Le Parti Communiste Libanais interdit sur les réseaux sociaux. Solidarité


Nous exprimons notre solidarité avec nos camarades du Parti Communiste Libanais الحزب الشيوعي اللبناني et condamnons son interdiction sur facebook parce qu'"il nomme les meurtres comme des meurtres, l'occupation comme une occupation, les massacres comme des massacres". Nous relayons ici leur communiqué :

""Facebook interdit la page officielle du Parti communiste libanais en raison de son soutien aux luttes du peuple palestinien contre l'occupation.

"Facebook a interdit hier la page officielle du Parti communiste libanais sous prétexte de violation de ses "normes communautaires", affirmant que les messages et les informations publiés par la page soutiennent la terreur et encouragent le meurtre.

À cet égard, le bureau des médias du Parti communiste libanais affirme que cette décision est due au parti pris de Facebook pour l'agenda sioniste qui agit pour faire taire toutes les voix de l'opposition et classe les mouvements de résistance et le soulèvement palestinien contre l'occupation comme terroristes.

Les véritables accusations contre la page du Parti communiste libanais sont soulevées parce qu'elle nomme les meurtres comme des meurtres, l'occupation comme une occupation, les massacres comme des massacres et les transferts comme des transferts, de la même manière qu'elle nomme les voleurs comme des voleurs, les oppresseurs comme des oppresseurs et les terroristes comme des terroristes. Nous sommes fiers de cela et nous ne nous excusons pas.

Nous sommes dans une confrontation holistique avec l'occupation, le sionisme et l'impérialisme par tous les moyens possibles et la guerre médiatique n'est qu'une composante de cette confrontation.

Le bureau des médias appelle à condamner cette décision et à organiser une campagne de solidarité avec la liberté d'expression et d'action politique, et le droit d'accès aux médias sociaux ainsi qu'à tous les médias sans restrictions politiques imposées par des sociétés privées ayant des agendas, et à diffuser les nouvelles de notre parti et des luttes du peuple palestinien afin de dévoiler les crimes de l'occupation et les mensonges de ses partisans.

Nous appelons également à partager et à suivre la nouvelle page du Parti communiste libanais via le lien suivant : https://www.facebook.com/Lebanese.CP.

Parti communiste libanais - Bureau des médias

Beyrouth - 12 mai 2021"

0 vue0 commentaire