Solidarité avec nos camarades indiens du DYFI Kerala.




Solidarité avec nos camarades indiens du DYFI Kerala. Le 30 août dernier, deux camarades du Fédération de la jeunesse démocratique d'Inde (DYFI - Democratic Youth Federation of India), jeunesse du Parti Communiste d'Inde (Marxiste) (Communist Party of India (Marxist))ont été assassinés dans une attaque menée par des membres du Congrès National Indien (INC) deux semaines après l'assassinat d'un autre camarade du DYFI. Les camarades ont appelé ces derniers jours à de grandes mobilisations pour condamner ces lâches crimes !

Ces assassinats ont eu lieu dans l'État du Kerala, dirigé par le front démocratique de gauche mené par le CPI(M) où les jeunes communistes ont mené un travail énorme pour récolter des fonds pour faire face à la pandémie de Covid-19. Ils ont notamment recyclé de nombreux déchets et ils ont pu aider de nombreuses familles et ont fourni un travail énorme avec les agriculteurs.


Plus d'infos sur cette campagne menée sur https://peoplesdispatch.org/2020/08/28/how-a-communist-youth-organization-in-kerala-raised-usd-1-4-million-for-covid-19-relief/

Posts récents

Voir tout

©2020 par pcb-cpb.be. Créé avec Wix.com