De Communistische Partij van België PCB-CPB steunt de arbeiders van Avery Dennison

Avery Dennison – Ex MACTAC (te Soignies) Het is mogelijk om banen te redden! De werkers moeten de crisis niet betalen! De directie kondigde de capaciteitsvermindering in Zinnik aan, ongeveer 220 banen zouden bedreig zijn, waaronder ongeveer 135 contracten voor bepaalde tijd ... 220 families in onzekerheid gebracht in naam van de winst! Een triest verhaal dat goed past bij de filosofie van het kapitaal.

L'union nationale est un leurre! De "nationale eenheid" is een lokaas !

L’union nationale" appelée par le gouvernement et le patronat ...wordt opgeroepen, is een leugen die we sinds het begin van de Covid-19-crisis reeds aan de kaak stellen

Message du

1er mai 2020

La crise sanitaire liée au coronavirus a rendu impossible l’organisation du 1er mai, de notre 1er mai, mais cela ne nous empêchera pas d’exprimer notre colère, de porter nos revendications et de lutter pour une autre société, pour le socialisme et la paix !

Fédération de Charleroi du Parti Communiste de Belgique

Déclaration pour le 1er mai 2020

A l'occasion de la Fête du 1er mai, mettez un drapeau rouge à votre fenêtre, à votre voiture, sur les réseaux sociaux. La fête du 1er mai est la fête des travailleurs pas celle des libéraux de tout poil.

©2020 par pcb-cpb.be. Créé avec Wix.com